Mon ImmoStreet

Publiez votre annonce sur le site immobilier de référence en Suisse romande

Choisissez le portail n°1 en Romandie

En publiant votre annonce sur ImmoStreet, vous maximisez vos chances de trouver votre futur locataire ou acheteur. ImmoStreet est un portail incontournable pour la recherche immobilière en Suisse romande.

Touchez 1 million d’internautes

Elargissez l’audience de votre annonce grâce à notre notoriété. ImmoStreet vous permet de cibler efficacement des internautes qualifiés en recherche active.

Profitez du meilleur rapport qualité-prix

Vous hésitez entre plusieurs portails pour publier votre annonce ? Ne cherchez plus, ImmoStreet vous propose l’offre la plus attractive du marché : seulement CHF 169.- pour 30 jours de publication. Avec ImmoStreet, pas de mauvaise surprise. Tout est inclus dans le prix et le tarif est le même partout en Suisse.

C’est parti!

3 durées de publication à choix

30 jours

60 jours

90 jours

94% de nos utilisateurs recommandent ImmoStreet.ch pour la publication d'annonces.

Comment publier votre annonce sur ImmoStreet.ch ?

  • Pour publier votre annonce, vous devez au préalable créer votre compte utilisateur
  • Complétez le formulaire de renseignement pour toutes les caractéristiques du logement et ajoutez vos photos
  • Choisissez la durée de diffusion de votre annonce (30 jours, 60 jours ou 90 jours) et réglez par carte bancaire (paiement sécurisé).

Votre annonce est systématiquement contrôlée par notre service clients pour limiter le risque de fraude.
A tout moment, vous pouvez consulter, modifier ou prolonger votre annonce directement dans votre compte utilisateur.

Quelques conseils

  • Pensez à bien lister au préalable toutes les caractéristiques de votre logement : surface, nombre de pièces, prix de vente ou de location… Si vous souhaitez louer votre logement, n’oubliez pas de préciser les charges mensuelles. C’est une information très importante pour le futur locataire.
  • Prenez de belles photos du logement avec la meilleure résolution d’image possible. 95% des utilisateurs passent en moyenne 20 secondes sur la première photo d’une annonce avant de la consulter.
  • Lors de la saisie de votre annonce, n’hésitez pas à renseigner un maximum de critères sur votre logement. Plus votre description sera complète, plus vous aurez de chances d’avoir une demande de contacts. Ajoutez également plusieurs photos : une annonce comprenant plusieurs photos a 10 fois plus de chances d’être consultée

Directives de sécurité

Afin de vous protéger contre d’éventuelles escroqueries lors de la prise de contact, nous vous conseillons de:

  • vous prémunir contre le vol de données utilisateurs : soyez vigilant si l’on vous demande votre identifiant et votre mot de passe par e-mail. Il peut s’agir de phishing. Ne répondez pas.
  • porter une attention spéciale aux messages de contact frauduleux. En cas de doute, ne répondez pas.

Dans les cas cités ci-dessus, contactez notre service client par e-mail info@immostreet.ch.

Votre partenaire pour la location entre particuliers

Nombreux sont les portails immobiliers en ligne, mais rares sont ceux offrant des annonces de location immobilière particulier. En effet, la location immobilière de particulier à particulier est en plein essor et ImmoStreet.ch vous en fait bénéficier. Que vous désiriez passer une annonce maison particulier ou une annonce location appartement, nous sommes le portail répondant à vos besoins ! Nous privilégions l’annonce de biens immobiliers entre particuliers basé sur la confiance et des annonces complètes.

Vos annonces immobilières suisses pour la vente de biens immobiliers

Le secteur immobilier est en plein essor, particulièrement pour les annonces immobilier particulier. La publication d’annonces appartement particulier ou d’annonces maison particulier est à présent à la portée de tout le monde, sans passer par l’intermédiaire d’une régie professionnelle. Sur ImmoStreet.ch, vous trouverez des appartements et des maisons particulier a particulier, pour une vente en toute simplicité : entre particuliers, immobilier. Le duo gagnant.